Par Soapy
CHAPITRE DEUX
Meg : J'ai l'impression de rêver. J'aurais seulement souhaité que l'homme responsable de tout ceci soit ici. Ainsi, je pourrais le remercier personnellement.
Une voix tombe du haut des escaliers.
Ben : Je suis là pour ça.
Meg : BEN !!!!!!
Meg fait demi-tour et aperçoit Ben en haut de l'escalier. Il descend la moitié des marches pendant que Meg gravit l'autre moitié à sa rencontre. Ils échangent un long baiser.
Christine et Gabi s'esquivent en douce pour aider avec les bagages pendant que Ben et Meg se retrouvent. Ils ne se rendirent même pas compte qu'elles s'en allaient avant d'entendre la porte se refermer.
Ben : Oups. (en riant) J'ai oublié que nous n'étions pas seuls.
Meg : Oui. Je l'ai oublié aussi. Je croyais que tu avais des affaires pour la Liberty à Santa Barbara ?
Ben : Eh bien, j'avais quelque chose à faire à Santa Barbara. J'y suis allé pour ramener le chef pour la réception. Je ne voulais pas que tu aies à cuisiner pendant ces 2 semaines.
Meg : Oh, ce n'est pas la vraie raison. Tu ne voulais pas faire la vaisselle, voilà tout. N'est-ce pas ? (en riant)
Ben : Eh bien, en vérité c'est NON. Je voulais seulement passer autant de temps que je le pouvais avec la femme de mes rêves. Et la rendre au moins à moitié aussi heureuse qu'elle me rend heureux.
Meg : Eh bien, tu l'as fait. Très heureuse.
Ils échangent un baiser. Mais sont interrompus par le bruit des voix (délibérément fort) de Casey, Michaël, Mark et Sean alors qu'ils apportent les sacs dans la maison.
Mark : Tiens, tiens, tiens ! Voyez qui nous a rejoint. Mon patron, Ben Evans.
Ben : (en souriant) Fais gaffe, Mark. Tu sais que ça peut aisément être changé en EX PATRON.
Meg : TU N'OSERAIS PAS BEN EVANS. Mark est un de nos meilleurs amis. Et, en plus, tu ne peux pas le virer. Dès que nous serons mariés, je le réengagerai malgré toi.
Ben : D'accord, d'accord. Le boulot de Mark est sauf. Je sais quand je suis battu. Laissez-moi donc vous aider avec ces sacs, gentlemen.
Ben y va, soulage les garçons de quelques bagages et montre aux dames leurs chambres respectives.
Gabi ouvre la porte de sa chambre. Elle aperçoit une douzaine de roses rose tendre. Accompagnées d'une note. Elle la lit. "Je suis fier de toi. Mark." Gabi a les larmes aux yeux, parce qu'elle réalise qu'elle est amoureuse de Mark.
Mark est dans la chambre d'à côté.
Vanessa pénètre dans sa chambre et découvre une douzaine de roses jaunes dans un vase avec une note. "Je t'aime, Scoop, Michaël".
Vanessa : Oh Michaël, je t'aime aussi.
Michaël est dans la chambre voisine.
Christine entre dans sa chambre, à côté du lit se trouve un bouquet de lys tigrés roses. Il y a un mot de Casey. " Je suis content que tu sois venue. Casey." Chris sourit.
Chris : Je le suis aussi.
Amy rentre dans sa chambre et voit des œillets roses à côté de son lit. Une note de Sean y est jointe. "Je suis heureux que tu sois là. Sean" Elle pense en elle-même : moi aussi.
Meg pénètre dans sa chambre et voit une unique rose blanche sur la table. Comme pour les autres, un mot accompagne ses fleurs. Le mot dit "Bonne et heureuse année, mon amour. SB"
Meg : Oh, Ben.
Ben enroule ses bras autour de sa taille.
Ben : Aurai-je entendu mon nom ?
Meg se retourne et lui fait face. Toujours dans ses bras.
Meg : Oui, tu as bien entendu. Je n'arrive pas à croire que tu aies fait tout ça pour moi ?
Ben : En fait, je l'ai fait pour toi et tes amis. Je voulais que ce soit la meilleure fête de Nouvel An que personne ait jamais eue. Alors, j'ai dit aux hommes de commander les fleurs de leur dame de coeur et d'y joindre un mot. Ensuite, quand je suis allé chercher tes fleurs, j'ai pris les leurs aussi. Et quand les filles entreront dans leur chambre, elles sauront à quel point elles sont spéciales. J'espère que ça ne te dérange pas ?
Meg : Ben. Tu es l'homme le plus étonnant que j'aie jamais rencontré. Et je suis une femme chanceuse de t'épouser.
Ben : Non, Meg, c'est là que tu te trompes. Je suis celui qui est chanceux de t'avoir trouvée et de t'avoir eue dans ma vie quand j'avais le plus besoin de quelqu'un.
Meg ne sait plus quoi dire. Alors, elle attire Ben à elle pour un baiser. Après un bref instant, Meg s'écarte.
Meg : Ben, nous devrions arrêter, nous devons penser à nos invités.
Ben : Très bien, mais je n'en ai pas encore fini avec toi. Que dirais-tu, après avoir fêté la nouvelle année avec tes amis, de célébrer 1998 en privé, disons, dans une douche particulière.
Il dit ça tout en butinant son cou.
Meg : Mmmmmmmmmmmmmmmmm. Rendez-vous pris.
Ben et Meg échangent un autre baiser passionné.