L'Ile de la Romance

Par Soapy




 

Ben a offert une petite île à Meg pour Noël, et lui a suggéré d'aller y fêter la nouvelle année avec ses amis. Tout le monde a déjà embarqué, sauf Meg, qui attend Ben...

 

CHAPITRE UN

 

 

Veille du Nouvel An --- Tôt dans l'après-midi

On voit Meg guettant Ben sur le quai. Tous les autres sont déjà sur le bateau, attendant le départ. Le téléphone cellulaire de Meg sonne.

Meg : Allô.

Ben : Hello, mon amour.

Meg : Ben, où es-tu ? Je t'entends mal.

Ben : Je suis en route pour Santa Barbara pour une affaire concernant la Liberty Corporation. Je ne peux pas prendre le bateau. Mais je te retrouverai là-bas. C'est promis. Je t'aime.

Meg : Je t'aime aussi, Ben.

Le téléphone redevient silencieux. Chris s'approche de sa sur par derrière.

Chris : Meg, où est Ben ?

Meg : (un peu contrariée) Il est en route pour Santa Barbara pour une affaire de la Liberty. Il a dit qu'il nous retrouverait là-bas. Il l'a promis.

Chris : Eh bien, a-t-il jamais rompu une promesse auparavant ?

Meg : Non.

Chris : Eh bien alors, grande sur, s'il dit qu'il promet d'être là-bas, j'ai le sentiment qu'il sera là-bas. Alors, grimpe à bord, espèce de grincheuse, partons sur ce bateau et allons voir son "petit gage d'amour" pour toi.

Meg : (en riant) Très bien, Chris. Tu sais, je suis contente que tu sois venue à Sunset Beach. Ca m'a vraiment manqué de ne pas avoir ma petite sur dans le coin.

Chris : Oui, ma grande sur m'a manquée aussi. Ca m'a tant manqué de te faire enrager. Mais j'ai prévu de rattraper le temps perdu. Meg-La-Noix. Hahaha

Meg envoie une bourrade à sa sur, mais celle-ci l'esquive et s'élance en courant vers le bateau. Meg est juste sur ses talons, riant tout le long du chemin.

Ils partent pour l'île Cummings.

Rien de spécial ne se passe sur le bateau. La bande s'efforce de dérider Meg mais rien n'y fait. Pendant qu'ils approchent de l'île, ils sont observés.

Le bateau accoste. Meg, Chris et Gabi montent vers la maison. Quand elles entrent dans la maison, elles découvrent le salon empli de roses blanches. Le plus gros bouquet porte une note épinglée dessus. Meg y va et la lit à haute voix alors que Gabi et Chris font le tour de la pièce.

Note : Pour Meg. Ces roses ne sont qu'à moitié aussi belles que toi. Je t'en prie, pardonne-moi. Je t'aime, Ben.

Meg chasse une larme de son il.

Chris : Je crois que je vais apprécier mon futur beau-frère de plus en plus. Cet homme a de la classe.

Meg : Oui, il en a. Oh oui, il en a. Hé, qu'est-ce que c'est que cette bonne odeur ?

Les trois jeunes filles vont à la cuisine où elles trouvent un chef en train d'officier.

Chef Quance : Oh, vous devez être la fiancée de M. Evans. Laissez-moi me présenter. Je suis le Chef Cuisinier Donald Quance.

Meg se présente ainsi que Gabi et Christine.

Chef Quance : Ravi de vous rencontrer. Votre fiancé m'a engagé pour les deux semaines que vous passerez ici. Ainsi, vous et vos amis pourrez profiter de l'île. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser. J'ai encore beaucoup de travail à faire pour le dîner de ce soir.

Les jeunes filles retournent au salon.

Meg : J'ai l'impression de rêver. J'aurais seulement souhaité que l'homme responsable de tout ceci soit ici. Ainsi, je pourrai le remercier comme il faut.

Une voix tombe du haut des escaliers.

Ben : Je suis là pour ça.

Meg : BEN !!!!!!



CHAPITRE SUIVANT