Dernière mise à jour le 10/09/04

 
  CLIVE ROBERTSON
 
  Ben Evans

  Clive Robertson interprète le mystérieux entrepreneur Ben Evans. Depuis le début de "Sunset Beach", Robertson a été nominé dans certains magazines consacrés aux soaps comme "Hottest Newcomer", et comme "Meilleur Acteur".

Ayant pris des cours de théâtre, Robertson créé une présence à l'écran qui n'est pas sans rappeler Timothy Dalton ou Pierce Brosnan. "Soap Opera Update" décrit son interprétation comme "Cary Grant rencontre James Bond". Au collège de Marlborough, il aimait l'athlétisme, les compétitions de boxe, le tennis, le golf et le rugby. C'est également au collège qu'il a développé une passion pour l'Histoire romaine. Après la mort de son père (alors qu'il avait 15 ans), Robertson a suivi les conseils de sa famille et de ses amis, et s'est lancé dans une carrière traditionnelle, en entrant à l'école de commerce d'Oxford.

Après l'obtention de son diplome, il a voyagé dans l'Est de l'Afrique, où il a fait le point sur sa vie et la direction qu'elle était en train de prendre. Il a décidé qu'il voulait devenir acteur, et s'est inscrit à l'Arts Educational, une des meilleures écoles d'art dramatique de Londres. C'est d'ailleurs dans cette école qu'il a rencontré Libby Purvis, qui est devenue sa femme en Mai 99.

Robertson vit actuellement à Los Angeles avec sa femme, Libby.

Source : www.nbc.com



Sa filmographie (d'après l'Internet Movie DataBase):
  1. "General Hospital" TV Series .... Simon Niles
  2. "Sunset Beach" (1997) TV Series .... Ben Evans (1997-)/Derek Evans (1998)
  3. Paparazzo (1995) .... Officier de marine
  4. Before the Killing Starts